RASSO 4x4 GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RASSO 4x4 GRAND SUD

RASSEMBLEMENT ANNUEL DE 4x4 MULTIMARQUES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Cette année encore, nous ne pourrons pas nous réunir pour notre rasso annuel! Nous espérons de tout cœur que 2023 sera positive ,prenez soin de vous.Amitiés L'équipe organisation
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le mot de l'équipe organisation !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin

admin


Messages : 1257
Date d'inscription : 28/07/2011

Le mot de l'équipe organisation !!!!! Empty
MessageSujet: Le mot de l'équipe organisation !!!!!   Le mot de l'équipe organisation !!!!! EmptyJeu 21 Mai - 14:38

Cette 6ème Edition du RASSO c'est déroulée à merveille et ça c'est grâce à vous tous cheers copin OK2

Nous allons vous concocter un 7ème affraid  je vous dit pas Lol2 Lol2 Lol2 Lol2

Merci pour votre convivialité, votre bonne humeur, votre comportement sur les pistes et promis l'année prochaine plus de clim Rolling Eyes et nous laisserons les portes fermées tongue Lol2

A l'année prochaine du 5 au 8 mai 2016 bounce bounce bounce bounce

L'équipe organisation
Revenir en haut Aller en bas
trol2a




Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 54
Localisation : Marseille

Le mot de l'équipe organisation !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mot de l'équipe organisation !!!!!   Le mot de l'équipe organisation !!!!! EmptyJeu 21 Mai - 16:16

c'est ou pour l inscription cheers cheers geek

Super rasso vraiment au top de mieux en mieux chaque année, ne changé rien à si à part un peux plus de sécurité pour les trials, mais bon il ne peut pas y avoir un membre asso dérriere chaque personne. lol! il faudrait que les gents soit plus résonable.


oui patrice c est ma faute j ai pas geré correctement mais l année ce sera nickel OK2 OK2 OK2 OK2
Revenir en haut Aller en bas
patrick 13




Messages : 924
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 60
Localisation : LA PENNE SUR HUVEAUNE

Le mot de l'équipe organisation !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mot de l'équipe organisation !!!!!   Le mot de l'équipe organisation !!!!! EmptyJeu 21 Mai - 16:51

trol2a a écrit:
c'est ou pour l inscription cheers cheers geek

Super rasso vraiment au top de mieux en mieux chaque année, ne changé rien à si à part un peux plus de sécurité pour les trials, mais bon il ne peut pas y avoir un membre asso dérriere chaque personne. lol! il faudrait que les gents soit plus résonable.


oui patrice c est ma faute j ai pas geré correctement mais l année ce sera nickel OK2 OK2 OK2 OK2

oui patrice c est ma faute l année prochaine au OK2 OK2 OK2 OK2 OK2 OK2 OK2
Revenir en haut Aller en bas
trol2a




Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 54
Localisation : Marseille

Le mot de l'équipe organisation !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mot de l'équipe organisation !!!!!   Le mot de l'équipe organisation !!!!! EmptyJeu 21 Mai - 21:03

patrick 13 a écrit:
trol2a a écrit:
c'est ou pour l inscription cheers cheers geek

Super rasso vraiment au top de mieux en mieux chaque année, ne changé rien à si à part un peux plus de sécurité pour les trials, mais bon il ne peut pas y avoir un membre asso dérriere chaque personne. lol! il faudrait que les gents soit plus résonable.


oui patrice c est ma faute j ai pas geré correctement mais l année ce sera nickel OK2 OK2 OK2 OK2

oui patrice c est ma faute l année prochaine au OK2 OK2 OK2 OK2 OK2 OK2 OK2

c est juste une critique constructive et ce n est pas de ta faute vous n etiez pas assez nombreux pour controler la foule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot de l'équipe organisation !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mot de l'équipe organisation !!!!!   Le mot de l'équipe organisation !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot de l'équipe organisation !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROUPE ORGANISATION
» L'équipe Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASSO 4x4 GRAND SUD :: BUVETTE ET LIEU D'ECHANGES :: Buvette et lieu d'échanges-
Sauter vers: